samedi 5 mai 2012

Le seul dessin que j'ai fait pour moi depuis 3mois !

6 commentaires:

Jérémy a dit…

Ouaip le retour!!!
Jolie shape : )

Pierre Rougemont a dit…

Stylé, j'aime bien les bras !
Dommage que tu postes pas plus souvent ! Et quand est-ce que tu pourras montrer un peu ce que tu ne fais pas pour toi ?

kamoulox a dit…

dechire so cartoon

Pierre Rougemont a dit…

Hey mec regarde ça:

http://john-nevarez.blogspot.fr/2012/05/blog-roll-to-love.html

C'est énorme !!^^ J'espère qu'avec ça tu vas poster plus souvent hein !

Elisa a dit…

J'ai vue pas mal de dessins du blog ^^ et j'aime le style qui s'en dégage ! ca me donne envie de déssiner xp
comme quoi je suis ravie que tu sois venu me parler dans le bus ! et au plaisir de te recroiser haha
Elisa ( la maladroite du bus)

Siti Solihah a dit…

Nice to be visiting your blog again, it has been months for me. Well this article that i’ve been waited for so long. I need this article to complete my assignment in the college, and it has same topic with your article. Thanks, great share :

cara mengobati jantung koroner
cara menghilangkan benjolan di tangan
cara menyembuhkan paru paru basah
cara mengobati gusi bengkak
cara mengobati radang tenggorokan
cara mengobati fistula ani